Via The Sun, Denise, la vraie mère de Dele Alli implore la clémence de son fils : "Cela me brise..."

dans

Via The Sun, Denise, la vraie mère de Dele Alli implore la clémence de son fils : « Cela me brise… »

Par

le


Après son interview choc, Dele Alli suscite les réactions et ce dimanche, sa mère biologique contactée par The Sun a réagi.

Le milieu de terrain anglais, Dele Alli, a suscité l’émoi en milieu de semaine après quelques tristes confessions sur sa vie intime. En effet, Dans un entretien avec Overlap le jeudi dernier, le joueur d’Everton a raconté avoir été victime d’attouchements sexuels dans son enfance. “À l’âge de six ans, j’ai été abusé par l’ami de ma mère qui était souvent à la maison, car ma mère était alcoolique. J’ai été envoyé en Afrique pour apprendre la discipline, puis j’ai été renvoyé. À sept ans, j’ai commencé à fumer, à huit ans, j’ai commencé à vendre de la drogue.”, racontait l’ancien joueur de Tottenham.

Dele

Cette sortie suscitera par ailleurs un désarroi total chez les acteurs du foot et les supporters. Dans une courte intervention accordée au média anglais The Sun ce dimanche, Denise, la mère biologique de Dele Alli avec qui le contact est rompu depuis plusieurs années, a tenu à présenter ses excuses publiques.

“Je suis vraiment désolée« 

Émue par les aveux de son fils, Denise a fait part de sa tristesse. “Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer depuis que j’ai entendu mon fils décrire les abus qu’il a subis dans son enfance. Je n’avais aucune idée qu’il avait été victime d’attouchements”, assure-t-elle.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Denise
Denise la maman biologique de Dele Alli

Sans doute consciente de sa part de responsabilité dans les problèmes rencontrés par son fils, celle que Dele Alli accuse “d’alcoolisme” a profité pour présenter ses excuses. “Je suis vraiment désolée. Cela me brise le cœur de penser que quelqu’un que j’ai autorisé à entrer chez moi a pu trahir ma confiance de la pire façon qui soit. Les mots me manquent pour dire à quel point je suis bouleversée de ne plus avoir de contact avec mon fils. Et j’espère seulement avoir la chance de le revoir.”

Pour rappel, Dele Alli a déclaré avoir été adopté à l’âge de 12 ans avant de rejoindre le centre de formation des Milton Keynes Dons, où il a intégré l’équipe première en 2012. Signalons également que Alli est née à Milton Keynes de la mère anglaise Denise et d’un père nigérian Kehinde.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *