Rien ne semble tourner en faveur du Real Madrid ces derniers temps. Le club traverse une période difficile marquée par une série de défaites et une accumulation de blessures qui affaiblissent l’équipe.
À cela s’ajoutent les prestations décevantes de Kylian Mbappé, censé être une star du football mondial, mais qui peine à répondre aux attentes. Sa performance d’hier soir face à Liverpool en Ligue des Champions en est un parfait exemple. Totalement transparent sur le terrain, il n’a pas réussi à peser sur le jeu ni à inspirer son équipe. Résultat : une défaite 2-0 pour le Real Madrid contre des Reds solides et bien organisés.
Cette contre-performance relègue le club espagnol à une humiliante 24e place dans le classement de la C1, un rang indigne pour une équipe de son envergure. Les supporters et les observateurs s’interrogent désormais sur la capacité du club à redresser la barre dans un contexte aussi chaotique.
Rien ne semble tourner en faveur du Real Madrid ces derniers temps. Le club traverse une période difficile marquée par une série de défaites et une accumulation de blessures qui affaiblissent l’équipe. À cela s’ajoutent les prestations décevantes de Kylian Mbappé, censé être une star du football mondial, mais qui peine à répondre aux attentes. Sa performance d’hier soir face à Liverpool en Ligue des Champions en est un parfait exemple.
Totalement transparent sur le terrain, il n’a pas réussi à peser sur le jeu ni à inspirer son équipe. Résultat : une défaite 2-0 pour le Real Madrid contre des Reds solides et bien organisés. Cette contre-performance relègue le club espagnol à une humiliante 24e place dans le classement de la C1, un rang indigne pour une équipe de son envergure. Les supporters et les observateurs s’interrogent désormais sur la capacité du club à redresser la barre dans un contexte aussi chaotique.
Laisser un commentaire