Lamine Yamal et Dean Huijsen sont actuellement avec la sélection nationale pour y affronter la Bulgarie et la Turquie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. À l’entraînement, les jeunes cracks se lancent dans de petits défis qui régalent les amoureux du ballon rond.
Outre leurs différentes interventions médiatiques épiques ces dernières heures, plusieurs joueurs espagnols se préparent à défendre les couleurs de leur pays. Titulaires inconditionnels ces derniers mois dans leurs clubs, Lamine Yamal et Dean Huijsen vont sans doute se retrouver en Liga dans les prochaines semaines. Mais avant le duel proprement dit, les deux joueurs s’affrontent lors des séances d’entraînement avec la Roja.
Comme le relaie le quotidien Marca ce mercredi, on voit Yamal tenter de mettre un petit pont au défenseur madrilène. Mais avec son calme effrayant, Dean Huijsen a mis en échec la star du FC Barcelone, le tout dans une bonne humeur. En tout cas, l’ambiance est au beau fixe du côté de la sélection espagnole pour le moment.
Les 4 et 7 septembre prochains, contre respectivement la Bulgarie et la Turquie, ils vont devoir faire bloc pour battre leurs adversaires en vue de se placer en bonne position dès l’entame de ces qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
Laisser un commentaire