Le jeune avant-centre brésilien, Endrick, est officiellement joueur du Real Madrid ce samedi. Présenté par Florentino Pérez devant plus de 40 000 supporters madrilènes, le jeune attaquant de 18 ans et sa famille ont ému… De grosses larmes ont coulé.
Ça y est, le Real Madrid vient de présenter un nouveau talent brésilien. Longtemps après sa signature comme joueur madrilène, Endrick va enfin commencer son histoire avec le club de ses rêves. Quelques jours après la présentation iconique de Kylian Mbappé, Florentino Pérez a réservé un accueil chaleureux au jeune attaquant brésilien qui vient de fêter ses 18 ans. Dans un Santiago Bernabéu loin d’être vide, la cérémonie de présentation du Brésilien a été riche en émotions.
La scène émouvante avec Endrick et sa famille
Sur le même estrade que le capitaine des Bleus, Endrick a été présenté comme une vraie star. Avant la sortie de leur digne fils sur la pelouse du Santiago Bernabéu, suite au discours introductif de Florentino Pérez, les parents du Brésilien ont versé de grosses larmes, captées par les caméras présentes. Complètement sonné par l’histoire qui voit son fils démarrer une aventure que très peu de joueurs ont la chance de réaliser, le père d’Endrick n’a pas réussi à retenir ses larmes durant plusieurs minutes.
Finalement monté sur le podium pour dire ses premiers mots, le jeune attaquant a également été submergé par l’émotion en voyant ses parents et ses proches en larmes. « Depuis que je suis enfant, j’ai toujours été fan du Real Madrid et aujourd’hui je vais jouer pour le Real Madrid« , a entonné le jeune avant-centre avant de perdre les mots. Durant une bonne minute de silence et sous les acclamations du Bernabéu, ce sont les larmes qui ont coulé… Il a fallu même que le président madrilène sorte le mouchoir pour aider son nouveau joueur à se remettre.
Avec son numéro 16, Endrick va désormais tenter de rendre fier les millions de supporters madrilènes dans le monde entier. Notons qu’avec la présence du capitaine de l’équipe de France, la mission s’annonce relevée pour le clan Endrick qui est sous contrat jusqu’en 2030.
Laisser un commentaire