template 9 1
dans ,

VIDÉO : Le festival de Zinédine Zidane (51 ans) à Bordeaux qui enflamme complètement la toile

Par

le


La légende du football français, Zinédine Zidane, a régalé ce mardi dans le cadre des 100 ans du Parc Lescure, le mythique stade de Bordeaux. Lors du match de gala qui opposait une équipe composée de légendes des Girondins à celle du Variétés Club de France, le Ballon d’Or 1998 a prouvé qu’il reste une véritable icône du football.

Avant de retrouver un banc de touche pour diriger une équipe, l’ancien entraîneur du Real Madrid continue de profiter de son temps libre. Ancien joueur des Girondins de Bordeaux entre 1992 et 1996 (179 matchs joués, 39 buts et 36 passes décisives) avant de filer à la Juventus, Zinédine Zidane a joué une partie lors du match de gala au Parc Lescure dans l’équipe de légendes du club contre le Variétés Club. Et bien qu’il ait raccroché les crampons depuis 18 ans, Zidane reste pétri de talent.

VIDÉO : Le festival de Zinédine Zidane (51 ans) à Bordeaux qui enflamme complètement la toile

Déjà dans les vestiaires avant le début de la rencontre, l’ancien capitaine des Bleus a fait le bonheur des anciens joueurs marseillais comme Souleymane Diawara et Taye Taïwo qui évoluent dans le Variétés Club de France. Sur la pelouse, ce sont les milliers de supporters présents qui ont apprécié l’aisance technique de Zinédine Zidane. Passeur en deux minutes seulement, Zizou s’est aussi permis de traverser le terrain en jonglant, sous les yeux de 32 000 spectateurs complètement sous le charme.

Malgré ses 51 ans, l’idole de Jude Bellingham ne perd rien de son talent. Juste après sa sortie de la pelouse du Parc Lescure, Zidane s’est réjoui de la soirée au micro de RMC Sport. « C’est bien, on est contents. Contents d’être là, de faire le centenaire avec les Girondins, c’est quelque chose, surtout quand on voit le plateau qu’il y a« , a-t-il réagi après sa sortie, peu avant la pause. Vivement le retour aux affaires de l’ancien Madrilène qui continue d’entretenir le doute sur son avenir en tant qu’entraîneur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “VIDÉO : Le festival de Zinédine Zidane (51 ans) à Bordeaux qui enflamme complètement la toile”

  1. Avatar de Zizou azhar
    Zizou azhar

    Il était le meilleur de sa génération
    Il est meilleur parmi les coachs du monde

  2. Avatar de Lissa
    Lissa

    ) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *