L’attaquant anglais, Marcus Rashford, est en difficulté à Manchester United. Titulaire en finale de la Community Shield ce samedi contre Manchester City, le joueur de 26 ans a brillé par un raté monumental en première période.
Formé à United, Rashford n’aide pas vraiment son club de cœur ces derniers mois. Sorti d’une saison compliquée où il n’a inscrit que 8 buts en 44 matchs joués, le natif de Wythenshawe, un district au sud de la ville de Manchester, ne semble pas retrouver son adresse devant les buts. Aligné par Erik ten Hag contre les Skyblues de Pep Guardiola en Community Shield au Wembley Stadium ce samedi, l’attaquant s’est distingué par un raté énorme à la 35è qui fait jaser sur la toile.
En effet, après une belle action collective de ses partenaires, Marcus Rashford, seul devant le gardien brésilien Ederson, a manqué sa frappe enroulée qui s’est éloignée loin du cadre. Avec la rareté des occasions pour les Mancuniens, malgré les gros efforts de l’Ivoirien Amad Diallo, l’équipe de ten Hag pourrait regretter cette grosse occasion en cas de défaite dans cette rencontre qui passe en live commenté sur Foot Mercato.
A la 74è, le joueur de United a de nouveau frappé avec un autre raté encore terrifiant. Pas du tout dans le coup, Marcus Rashford a vandangé une nouvelle occasion franche de but.
Laisser un commentaire