mess
dans

VIDEO : Lionel Messi humilie Moises Caicedo avec un geste remarquable

Par

le


Lionel Messi a une nouvelle fois fait étalage de sa classe pour aider l’Argentine à remporter une nouvelle victoire. L’équipe a entamé sa qualification pour la Coupe du monde 2026 sur une note positive.

Le lendemain de sa nomination pour un huitième Ballon d’Or, il a inscrit un magnifique coup franc contre l’Équateur, le 8 septembre, qui s’est avéré être l’unique but de la rencontre.

C’est la première fois depuis 1986 que l’Albiceleste entame les éliminatoires en tant que championne en titre, après ses exploits au Qatar l’année dernière. Elle a battu la France aux tirs au but lors d’une finale passionnante au Qatar.

Le 8 septembre, au stade Más Monumental, Messi était de bonne humeur. En plus de son but, il a utilisé sa ruse caractéristique pour aider son équipe. L’une de ses victimes était la nouvelle recrue de Chelsea, Moises Caicedo.

[totalpoll id= »794558″]

Messi détruit Caicedo grâce à son talent

Caicedo, qui s’est rapidement imposé comme un pilier de l’entrejeu équatorien, s’est retrouvé du mauvais côté de Messi, qui tentait de l’enfermer.

La recrue de 115 millions d’euros en provenance de Brighton and Hove Albion a été prise à contre-pied par l’ancien Barcelonais.

Caicedo est connu pour ses interceptions et ses récupérations de balle opportunes. Mais face à l’Argentin, il a trouvé son compte. Le septuple Ballon d’Or a baissé l’épaule et fait semblant d’aller dans un sens avant de se retourner rapidement. Il a ensuite ralenti son rythme avant de le reprendre presque en même temps, laissant l’Equatorien étalé sur la pelouse.

Ce geste fait écho à celui que Messi a effectué sur le Croate Josko Gvardiol lors de la demi-finale de la Coupe du monde l’année dernière, mais contrairement à ce moment tristement célèbre, Caicedo a eu la chance de voir que la suite n’a pas abouti à un but.

Le joueur de 21 ans a connu des débuts difficiles dans l’ouest de Londres. Il a concédé un penalty lors de ses débuts contre West Ham United. Ensuite il a perdu le ballon, ce qui a conduit à la dernière défaite de Chelsea contre Nottingham Forest.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *