Vidic : « Les gens disent qu’un jour Torres m’a mis la misère, mais j’ai connu plus fort encore »

Advertisements

Difficile de trouver plus légitime que l’ancien défenseur de Manchester Unted pour désigner les meilleurs attaquants de l’histoire de la Premier League. Pour avoir passé huit ans dans l’élite anglaise, Nemanja Vidic a affronté de sacrés joueurs au cours de sa carrière.

Advertisements

Et parmi les redoutables attaquants que le Serbe a affronté, Torres est sans doute celui qui lui en a fait le plus baver. D’ailleurs, Ferdinand confirmait cela dans un récent entretien. Mais il existe un autre joueur encore plus injouable, selon l’ancien défenseur mancunien : Didier Drogba.

Interviewé par FourFourTwo, l’ancien Red Devils ne garde pas des souvenirs plaisants de ses duels avec l’Ivoirien. « La plupart des gens disent qu’un jour Torres m’a mis la misère. En fait, je voulais prendre le ballon de la tête, mais j’ai changé d’avis pour passer la balle à Edwin Van der Sar. J’ai mal jugé la distance et il a marqué. […] Torres se créait toujours une occasion dangereuse au cours d’un match. Mais j’ai connu plus fort encore : Didier Drogba », a déclaré le Serbe.

Vidic de poursuivre en mettant en évidence les qualités physiques impressionnantes de l’ancien des Blues. « Il pesait sur la défense pendant toute la rencontre. Il aurait été encore meilleur s’il n’avait pas été blessé si souvent. C’était le plus puissant physiquement. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire