Real Madrid
dans ,

Vinicius : « Bellingham et moi formons le duo de l’avenir au Real Madrid »

Par

le


Sur son compte X, Vinicius Jr balance des mots forts mercredi soir. L’ailier brésilien zappe Rodrygo et exalte le duo en feu qu’il forme désormais avec le jeune milieu de terrain anglais, Jude Bellingham.

Mardi soir, le Real Madrid a assuré l’essentiel sur la pelouse de Braga (2-1). Vinicius Jr et Jude Bellingham ont permis au club espagnol de battre Braga. La qualification pour les huitièmes de finale est pratiquement assurée pour les Madrilènes. Avec six points en deux matches après de précieux succès glanés face à l’Union Berlin à domicile (1-0) et le Napoli (4-2) au Diego-Maradona, le Real Madrid se présentait sur la pelouse de l’Estadio Municipal de Braga en position de leader du groupe C. Et les joueurs de Carlo Ancelotti ont fait le boulot sans être fringants.

[totalpoll id= »794558″]

L’adversaire en face, l’équipe d’Artur Jorge, a montré de belles dispositions mais ressort du match sans point. La faute au duo Vinicius-Bellingham, sauveurs réguliers de la maison blanche depuis le début de la saison. Le Brésilien a fait très mal à Serdar Saatci à de multiples reprises. Le jeune défenseur turc (20 ans) a logiquement peiné face à sa vitesse et ses dribbles. C’est sur un débordement du numéro 7 madrilène que le premier but est arrivé, conclu avec réussite par Rodrygo, par ailleurs très discret mardi soir (16e).

Vinicius sera encore plus tard passeur décisif pour Bellingham. Le duo madrilène de la soirée et pourquoi pas pour le futur des Blancos. En tout cas, Vinicius le croit bien. En témoigne ses écrits sur X il y a quelques instants. « Nouveau duo !!! Nouvelle génération!!! C’est le VRAI MADRID !!! », a-t-il écrit.

Espérons qu’ils brillent longtemps à l’exemple de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *