Le Real Madrid ne prévoit pas de recruter davantage cet été. Pourtant, le club pourrait voir partir certains de ses joueurs clés, à commencer par Vinicius Jr.
Après un début de saison prometteur, le calme est revenu au Santiago-Bernabéu, mais dans la capitale espagnole, les périodes d’accalmie sont rares. Dans les prochaines heures, plusieurs départs sont possibles.

Dani Ceballos, par exemple, est annoncé du côté de l’Olympique de Marseille. Mais il n’est pas le seul à faire l’objet de rumeurs. Vinicius Jr pourrait lui aussi quitter le Real Madrid. Selon Defensa Central, le Brésilien n’est pas certain de rester au-delà du mois d’août. Alors que son statut au sein de l’équipe semble de plus en plus fragile, un club saoudien s’intéresse fortement à lui et pourrait formuler une offre de 130 millions d’euros à Florentino Pérez. Un montant difficile à refuser, surtout que Vinicius Jr n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat à Madrid.
Le Real pourrait donc être contraint de laisser partir sa star. Dans le même temps, le club devra également se méfier de l’intérêt de Liverpool pour Rodrygo. Xabi Alonso pourrait être amené à interpeller la direction pour renforcer l’attaque, sous peine de voir l’équipe s’affaiblir considérablement.
Laisser un commentaire