Vinicius ou Mbappé sur le coté gauche la saison prochaine ? Carlo Ancelotti a tranché !

Advertisements

Vinicius Junior et Kylian Mbappé ont beaucoup de point commun en tant qu’attaquant. Outre l’habileté ballon pied et la pointe de vitesse qui fait leur forces, les deux hommes excellent dans le couloir gauche qui est leur poste de prédilection.

Advertisements

Alors que la star française pourrait rejoindre libre le Real Madrid l’été prochain, la question à savoir si le Brésilien gardera le coté gauche en cas d’arrivée du Champion du monde taraude les esprits. Et qui mieux que Carlo Ancelotti pour y répondre ?

Cependant, l’entraineur merengue, présent en conférence de presse avant la réception de Levante ce mercredi soir, a botté en touche. «Il est bien sur l’aile gauche et peut même s’améliorer. Il doit faire mieux dans le mouvement sans ballon, profiter davantage de sa vitesse, non seulement en un contre un, mais aussi dans le jeu entre les lignes», a déclaré Carlo Ancelotti.

Le virevoltant ailier gauche brésilien l’aura compris, il devra donc faire mieux s’il veut conserver sa place même en cas d’arrivée d’un talent confirmé comme Kylian Mbappé

 

Advertisements

Laisser un commentaire