jeune norvegien erling haalandson tripleson nouveau dortmund augsbourg 18 janvier 2020 0 1399 933
dans

Virgil Van Dijk est sorti de l’interview après avoir été ennuyé par l’impressionnant Erling Haaland

Par

le


Virgil van Dijk était tellement ennuyé par sa performance contre Erling Haaland en octobre, et la capacité du jeune attaquant contre lui, qu’il est sorti d’une courte interview.

Les performances de Haaland au début de la saison en Ligue des champions ont monté en flèche sa réputation, puisqu’il a marqué lors des cinq premiers matchs de Red Bull Salzburg en phase de groupes.

Un but hors du banc à Anfield a été inclus, alors que Salzbourg a troublé les champions en titre Liverpool dans une défaite de 4-3. Le Norvégien est sorti du banc dans ce match et a aidé à changer le jeu en passant de 3-1 à 3-3 dans les minutes qui ont suivi.

Sa performance était si bonne qu’elle a suffisamment irrité Van Dijk pour sortir d’une interview avec l’ancien footballeur norvégien devenu journaliste Jan Aage Fjortoft.

[totalpoll id= »794558″]

« La première fois que je l’ai vu [Haaland] en direct, c’était à Anfield quand il est arrivé et j’ai été étonné que ce jeune enfant ait créé autant d’espace », a déclaré Fjortoft à Blood Red Podcast.

« Il a marqué un but mais il aurait pu en avoir trois ou quatre – il était incroyable. J’ai été étonné de voir comment il a créé de l’espace et comment je le définis. C’est ainsi que ses runs sont sages et expérimentés.

« Après le match, j’ai interviewé Van Dijk, que j’aime toujours interviewer parce que c’est un gentleman, et j’ai dit » je dois vous poser des questions sur le Norvégien, Erling Haaland « .

« Et il a juste dit: » Eh bien, nous avons gagné le match « . Alors j’ai dit » Oui, mais que pensez-vous de lui? « . » Van Dijk a dit: « Je ne l’ai pas beaucoup vu » et il était un peu en colère car il y a eu des erreurs.

« Et j’ai dit: » C’est un bon signe pour un attaquant quand un défenseur dit qu’il ne l’a pas vu!  » – puis il est juste parti, Van Dijk.  »

Les performances de Haaland en Europe plus tôt cette saison, ainsi que 16 buts en Bundesliga autrichienne, l’ont aidé à gagner son transfert au Borussia Dortmund, avec de nombreux autres clubs également intéressés par le joueur de 19 ans.

Cependant, malgré les buts des cinq premiers matches, c’était son échec, ainsi que celui de son coéquipier de Salzbourg, dans l’échec du match retour contre le futur champion de Premier League qui a entraîné l’élimination de Red Bull de la Ligue des champions.

Une victoire de 2-0 pour Liverpool a vu les champions en titre atteindre le huitième de finale tandis que le score inverse les aurait vus éliminés et que l’Autrichien passerait.

Haaland et Van Dijk sont également hors compétition, après la défaite de l’Allemand contre le PSG et la défaite des Reds contre l’Atletico Madrid, mais il est presque certain que leurs chemins se recroiseront à l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *