Untitled design 1
dans

Vive colère de Laporta après la sortie du frère de Messi, le Barça demande l’impossible à la Pulga

Par

le


Les propos de Matias Messi, le frère de Lionel Messi, ont fait l’effet d’une bombe au Barça, et pourraient même compliquer grandement l’éventualité d’un retour au FC Barcelone en fin de saison de la Pulga. L’international argentin sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin, et le président Barça, Joan Laporta, nourrit le « rêve » de le faire revenir, après l’amer « adieu » de 2021. Ce « rêve » est désormais remis en question, selon le journal espagnol Sport.

Les responsables blaugrana pensent que, compte tenu de la taille des propos de Matias Messi, l’attaquant de 35 ans devrait se manifester et assurer, le plus rapidement possible, qu’il n’y croit pas, au risque de ruiner, une fois pour toutes, la relation avec son ancien club.

«J’ai une coupure de Sport [journal espagnol] chez moi qui dit que Messi devrait retourner à Barcelone. En dessous, j’ai écrit « hahahaha ». Nous ne retournerons pas à Barcelone. Si nous le faisons, nous ferons un bon nettoyage. Parmi eux, virez Joan Laporta, qui est un ingrat», avait déclaré le frère de la Pulga.

«Je ne sais pas ce que vous pensez, mais pour moi, Barcelone a commencé quand Messi est arrivé. Personne ne les connaissait, seul le Real Madrid (…). Les gens auraient dû sortir de chez eux et faire une marche pour que Laporta parte et que Messi continue», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *