https therealchamps.com wp content uploads getty images 2017 07 1491354248 scaled 1
dans ,

Vlahovic écarte Chelsea et designe le seul club qu’il voudrait rejoindre

Par

le


Cité sur les tablettes de Chelsea, Dusan Vlahovic n’a qu’une idée en tête, rejoindre le Paris Saint-Germain en cas de départ de la Juventus.

Dusan Vlahovic a quitté la Fiorentina en janvier 2022 pour signer à la Juventus contre la bagatelle somme de 75 millions d’euros. Arrivé avec beaucoup d’enthousiasmes, l’attaquant international serbe n’est pour le moment que déception en raison de ses performances. Il n’a pas surtout été épargné par une pubalgie. La cause également à une blessure à l’aine que traine le joueur depuis le mois de Décembre dernier. Pourtant cet été, il fait partie des joueurs les plus demandés sur le marché des transferts. Le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Chelsea et d’autres cadors européens sont venus aux nouvelles pour l’attaquant serbe. Face à de sérieuses difficultés financières, la Juventus serait contrainte à céder Dusan Vlahovic pour renflouer ses caisses.

Mais ce dernier, selon la Gazzetta Dello Sport, souhaite rester au club et performer. Mais à défaut, il ne souhaite pas rejoindre Chelsea comme se dessine son avenir. Il donnerait la priorité au Paris Saint-Germain qui l’a approché par le biais de son agent.

Le Real Madrid sur Dusan Vlahovic

Depuis le départ de Karim Benzema, qui a rejoint l’Arabie Saoudite, le Real Madrid est toujours à la recherche d’un numéro 9. Si pour le moment, l’avenir au tour de Kylian reste flou, le club Madrilène pourrait se retourner vers Dusan Vlahovic. Même si à en croire le Florentino Pérez.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

4885538

La Juventus ne souhaiterait pas cependant se séparer de l’attaquant Serbe à n’importe quel prix en cas de départ. Un transfert avoisinant les 80M€ serait ainsi évoqué dans ce dossier, soit à peu près le montant déboursé par la Juve pour le faire débarquer en provenance de la Fiorentina. Un dossier qui sera vraisemblablement à suivre de très près dans les prochaines semaines. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *