cristiano ronaldo portugal
dans

Voici 10 stars qui ont copié Ronaldo

Par

le


Avec l’ancienne superstar du Real Madrid Cristiano Ronaldo étant l’un des athlètes les plus influents de tous les temps, voici 10 footballeurs qui pourraient ne pas être là s’ils n’avaient pas été inspirés par le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

Lorsque l’attaquant portugais a fait irruption sur la scène de Manchester United en 2003, avec du ruban de cheville blanc et des bottes colorées, les enfants du monde entier voulaient imiter son style de jeu et son apparence.

Ronaldo a eu le même impact sur les enfants que David Beckham a eu sur les coupes de cheveux des enfants, et certains de ces jeunes footballeurs en herbe ont atteint la grande scène.

En basket-ball, la superstar de la NBA, LeBron James, a admis qu’il ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans le légendaire Michael Jordan, mais sur qui l’attaquant de la Juventus a-t-il eu ce genre d’influence?

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, tombe dans cette catégorie car il a un style de jeu très similaire à Ronaldo, qu’il a, à maintes reprises, admis avoir idolâtré.

Comme un jeune Ronaldo, le joueur de 22 ans est le plus efficace pour sortir du côté gauche sur son pied droit plus fort et aime tirer avec puissance plutôt qu’avec finesse. S’il y avait le moindre doute que Rashford avait volé une partie du match des Bianconeri, ce coup franc contre Chelsea l’a presque confirmé.

Memphis Depay est également un joueur qui n’a pas hésité à essayer de copier le style de dribble de Ronaldo, tandis que le prodige du Borussia Dortmund Erling Haaland semblait avoir pris une part de sa personnalité avide de buts.

Le « bébé Ronaldo » le plus titré est sans doute la superstar du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe, qui semble avoir été influencé par le quintuple vainqueur du Ballon d’Or à plus d’un titre. Le joueur de 21 ans ressemble à un jeune Ronaldo lorsqu’il ignore les joueurs et aspire également à être le meilleur joueur du monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *