messi supp 3
dans

« C’est leur manière de faire », Lionel Messi règle ses comptes avec les supporters du PSG

Par

le


Lionel Messi a partagé son expérience avec les supporters du PSG pendant ses deux années passées au Parc des Princes.

En partant du PSG, Lionel Messi avait le choix entre deux équipes. Tout d’abord, l’Argentin était lié à un retour au FC Barcelone. Ensuite, il y avait cette proposition lucrative d’Al Hilal qui souhaitait faire de l’heptuple détenteur du Ballon d’Or, le joueur le mieux rémunéré de l’histoire du football avec une rémunération dépassant le milliard d’euros.

Cependant, Messi et son entourage ont décidé de décliner ces propositions pour se diriger vers la MLS. La Pulga est maintenant un joueur officiel de l’Inter Miami et recevra un salaire annuel d’environ 47 millions d’euros. Il est probable que cela marque la fin d’une ère en Europe. Après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Lionel Messi quitte l’Europe.

La relation de Leo Messi avec les fans du PSG n’a pas été la plus solide. Néanmoins, le « 10 » conserve une image positive (avec quelques nuances) des supporters parisiens, d’après un extrait de l’interview qu’il a donnée à Beinsports en France, qui sera diffusée ce samedi.

[totalpoll id= »794558″]

Dans l’avant-première, rapportée par ActuFoot, Leo Messi, chronologiquement, dit « qu’au début (sa relation avec les supporters du PSG) était géniale. J’ai reçu beaucoup de soutien. Mais ensuite, les gens ont commencé à me traiter différemment. Du moins, une certaine partie du public parisien », explique-t-il.

« La majorité, elle, m’a bien traité, comme au début. Mais il y a eu une rupture avec une bonne partie du public parisien », admet-il. « Bien sûr, ce n’était pas intentionnel de ma part. Mais c’est quelque chose qui est déjà arrivé à l’époque avec Neymar et Mbappé aussi », les deux autres grands joueurs du PSG.

« C’est leur manière de faire », dit Leo, en parlant des fans. « En tout cas, je garderai le souvenir de tous ceux qui m’ont soutenu, comme ce fut le cas dès le début. Rien de plus, une simple anecdote », conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *