buffon
dans

Voici le meilleur 11 qui n’ont jamais gagné le Ballon d’Or

Par

le


Il y a eu de grandes superstars du jeu qui n’ont jamais soulevé le prestigieux Ballon d’Or, nous les avons donc combinées pour former une équipe de rêve!

Lionel Messi a remporté son sixième ballon d’or lundi, en battant Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo.

Alors que ce dernier a déjà remporté cinq Ballons d’Or lui-même, Van Dijk espère avoir une autre chance dans le futur, ou il pourrait se retrouver parmi une liste illustres de joueurs n’ayant jamais remporté le prestigieux prix.

Dans les buts, Gianluigi Buffon est sans doute le meilleur bloqueur de tir pour ne jamais toucher au ballon, malgré ses multiples trophées au niveau des clubs et la Coupe du Monde de la FIFA 2006 avec l’Italie.

[totalpoll id= »794558″]

Trois autres vainqueurs de la Coupe du monde sont à notre défense, à savoir Philipp Lahm, Bobby Moore et Roberto Carlos, alors que Paolo Maldini n’a peut-être jamais été champion du monde, mais a remporté cinq titres en UEFA Champions League. Cependant, lui non plus n’a jamais levé le ballon d’or de France Football.

Au milieu du terrain, Andres Iniesta et Xavi Hernandez, anciens du FC Barcelone, ont failli gagner mais n’ont jamais réussi. Iniesta a terminé deuxième en 2010, tandis que Xavi s’est classé troisième au cours des années successives de 2009 à 2011.

Le trio de milieu de terrain est complété par Eric Cantona, une autre des anciennes superstars du jeu qui n’a jamais remporté la plus grande distinction individuelle.

Raul Gonzalez a certainement raison, tout comme Thierry Henry et Ferenc Puskas. Ce dernier porte même un nom de la FIFA, mais n’a réussi à se classer que deuxième du Ballon d’Or en 1960.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *