ronaldinho 2018 11apzc6u8ey9e1dv581leqagah
dans

Voici les footballeurs qui ont passé du temps en prison

Par

le


Après que la légende du FC Barcelone, Ronaldinho a été arrêté avec un faux passeport et a dû rester en détention pendant une nuit, nous avons jeté un coup d’œil à d’autres footballeurs célèbres qui ont effectivement passé du temps en prison, notamment les légendes d’Arsenal, de Liverpool et de Manchester United.

Ronaldinho et son frère ont été capturés avec de faux passeports au Paraguay au début de la semaine et ont dû rester à leur hôtel pendant que la police enquêtait sur l’affaire.

Cependant, il semble probable qu’ils éviteront toute peine réelle de prison, comme l’a révélé le procureur paraguayen Federico Delfino, selon Reuters.

« Nous recherchons un moyen alternatif de sortir de cette situation qui ne débouche pas sur une accusation formelle et qui reconnaît que ces personnes ont été, on peut dire, prises par surprise », a déclaré Delfino.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldinho et son frère ayant coopéré avec les autorités locales, ils seront probablement condamnés à payer une amende à une association caritative. Cependant, certains autres footballeurs ne s’en sont pas sortis aussi facilement.

La légende d’Arsenal, Ian Wright, par exemple, a été condamnée à 14 jours de prison après avoir omis de payer une assurance automobile pour deux voitures.

L’ancien attaquant de West Bromwich Albion, Lee Hughes, a été condamné à six ans de prison après avoir été impliqué dans un accident de voiture qui a tué l’un des passagers de l’autre véhicule. Pour aggraver les choses, il a fui les lieux, mais s’est retourné le lendemain, et il a été signalé qu’il avait bu au volant.

Un autre joueur célèbre reconnu coupable de conduite avec facultés affaiblies était le regretté George Best, sans doute l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Manchester United. En 1984, il a été reconnu coupable de conduite avec facultés affaiblies, d’avoir agressé un policier et de n’avoir pas répondu à la caution, et a donc passé un certain temps en prison.

L’un des cas les plus étranges de footballeurs emprisonnés est celui de Nizar Trabelsi. Il a passé une saison avec Fortuna Dusseldorf en Allemagne, mais on se souviendra surtout d’avoir été arrêté pour son association avec Al-Qaïda. Il a été reconnu coupable d’avoir comploté une attaque contre des soldats américains en Belgique et était soupçonné d’être un kamikaze potentiel.

Vous pouvez trouver plus de joueurs qui ont passé du temps en prison dans la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *