marega porto storm off racism 2020 ehvtwidqnqtm1ts4e67st8iie 1
dans

« Vous êtes une honte » Moussa Marega aux supporteurs du Vitória Guimarães

Par

le


L’attaquant international malien Moussa Marega a préféré quitter la pelouse du Stadio D.Afonso Henriques dimanche dénonçant les cris racistes des supporteurs du Vitoria Guimarães.

 

Le FC Porto recevait ce dimanche Vitoria Guimarães dans le cadre de la 21e journée du championnat Portugais.

Buteur à la 60 minute de jeu, en donnant l’avantage à son équipe, le joueur a décidé de quitter la pelouse à la 72e minutes de jeu en raison de cris racistes à son encontre, le buteur malien, bien que retenu vigoureusement par ses coéquipiers, s’est en allé furieux.

[totalpoll id= »794558″]

 

Après la rencontre, le joueur est revenu sur les incidents et s’en est pris avec véhémence aux supporteurs «Je voudrais juste dire à ces idiots qui viennent au stade faire des cris racistes… allez-vous faire f***» a-t-il pu écrire sur son compte Instagram, avant de s’en prendre à Luis Miguel Branco Godinho, l’arbitre de la rencontre. «Et je me remercie également l’arbitre de ne pas m’avoir défendu et de m’avoir mis un carton jaune car je défendais ma couleur de peau. J’espère ne plus jamais vous revoir sur un terrain de football! VOUS ETES UNE HONTE !!!»

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *