diatta ok
dans

Watford et le Hertha Berlin dans une lutte pour Krépin Diatta

Par

le


Avec une belle saison réalisée jusque-là avant l’arrêt du championnat en raison du coronavirus, Krépin Diatta attire la convoitise de plusieurs écuries. Après l’Ajax Amsterdam qui a manifesté un intérêt pour le sénégalais, c’est au tour d’autres prétendants de rentrer dans la course. Il s’agit en effet des anglais de Watford et des allemands du Hertha Berlin.
Le club berlinois veut se montrer actif une nouvelle fois sur le marché des transferts. Pourtant la direction avait déjà dépensé la bagatelle de 76 millions d’euros lors de la trêve hivernale. Bien introduit dans les arcanes pour avoir des informations fiables, c’est Manu Lonjon qui rapporte l’information. Sur son compte twitter, il affirme que Diatta est dans les petits papiers de plusieurs clubs.
Manu Lonjon indique par ailleurs, que la cellule de recrutement du Hertha Berlin a donné son avis favorable pour déclencher une offensive, afin d’enrôler Diatta. La direction du club serait disposée à investir une forte somme pour rendre effective cette transaction. Avec une avance de 15 points d’avance sur son dauphin, le club de Bruges a survolé le championnat belge et le sénégalais n’est pas étranger à cette belle performance.
En dehors du Hertha Berlin, Watford voudrait bien s’aligner sur ce dossier. Mais les hornets sont en lutte pour le maintien. Et cela pourrait les défavoriser car Diatta ne se verrait pas en championship. Krépin Diatta a marqué six buts en 22 matchs et a délivré trois passes décisives cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *