Wayne Rooney
dans

Wayne Rooney face à ses démons au tout début : « Je m’enfermais et buvais pendant deux jours »

Par

le


Wayne Rooney a marqué son empreinte dans les anales du football. Mais comme tout footballeur professionnel, la légende de Manchester United a connu des hauts et des bas. Et dans un entretient accordé à Mail on Sunday, le manager de Derby County s’est ouvert sur le stress qu’il a connu au début de sa carrière, admettant que cela le poussait à boire seul pendant plusieurs jours.

«J’avais fait beaucoup d’erreurs quand j’étais plus jeune, certaines dans la presse et d’autres pas, qu’il s’agisse de bagarres ou autres. Pour moi, gérer cela, gérer les choses qui étaient dans les journaux, gérer le manager à l’époque, gérer la famille à l’époque, était très difficile.», a déclaré l’ancien international anglais.

«Dans mes premières années à Manchester United, probablement jusqu’à la naissance de mon premier fils, Kai, je me suis vraiment enfermé. Je ne sortais jamais. Il y avait des fois où vous aviez quelques jours de congé et je m’enfermais et je buvais, pour essayer d’oublier tout ça. Le fait de m’enfermer me faisait oublier certains des problèmes auxquels je faisais face. C’était comme une frénésie.». Avec les années, Wayne Rooney a été en mesure de contrôler ses sentiments et sa consommation d’alcool mieux qu’à son plus jeune âge.

«J’étais toujours en colère et agressif quand je grandissais. C’était évident quand je suis arrivé dans le football. Il était évident que j’avais des problèmes que je devais essayer de régler et maintenant, heureusement, je les ai tous sous contrôle», a-t-il confié avant de conclure . «Ma relation avec l’alcool est maintenant très bonne. Aucun problème. Je prends toujours un verre de temps en temps. Pas comme avant. Pas comme quand je jouais. C’est bien maîtrisé.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *