Weah régale : Passe décisive et but en 11 minutes

Timothy Weah est le renfort qu’il fallait au Celtic de Glasgow. L’attaquant, prêté par le PSG, est entré en scène à un quarts d’heure de la fin du match face à St. Johnstone pour délivrer une passe décisive et faire le break.

Remplaçant, son entrée a bouleversé l’issue de la rencontre. Le Celtic a eu du mal à trouver le chemin des filets, jusqu’à ce qu’il fasse entrer la pépite américaine. Une de ses premières actions a notamment servi à ouvrir le score.

L’attaquant prêté par le PSG a délivré la première passe décisive du match. Weah a récupéré le ballon sur la droite de la surface, et, avec l’extérieur, a centré dans la zone des six mètres, où l’attendait Forrest pour ouvrir le score.

Mais le jeune attaquant ne s’est pas contenté de ce 0-1 puisqu’il a souhaité participer directement au score ensuite. Alors que le club rival cherchait l’égalisation, un contre du Celtic menée par trois joueurs s’est achevé avec une passe de McGregor pour permettre à Weah de marquer.

Timothy est en pleine puissance en Ecosse. Il a déjà inscrit trois buts et délivré une passe décisive en cinq matches disputés à ce jour avec le Celtic de Glasgow.

bessocer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *