dans

Wenger fait l’éloge de Tuchel

Par

le


Arséne Wenger, qui est actuellement sans club après une longue et fructueuse carrière à la tête d’Arsenal, a analysé ce qui se passe en Ligue 1 cette saison. Il s’est particulièrement concentré sur Tuchel, qui a eu un été occupé en raison du feuilleton de la sortie possible de Neymar.

Le bilan de la formation parisienne n’a pas été mauvais du tout cette saison. Seulement 2 défaites et gagner le reste a suffi pour les placer à nouveau en tête. Leur vedette brésilienne semble également disposée à travailler.

Leurs seules défaites ont été opposées à Rennes et au Stade de Reims, mais leur performance n’est pas imputable au personnel qui n’a cessé de marquer des points depuis son arrivée. L’ex-Gunner s’est concentré sur ce sujet lors d’un entretien avec « BeIN Sports ».

« Je comprends que Tuchel a souffert à la fin de la saison; cela avait du sens. Là, après avoir replanté certaines choses, il a redonné son esprit au club. L’équipe est en route. La victoire contre le Real Madrid a été un tournant pour lui » , il a commenté son savoir-faire.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense qu’il est sur la bonne voie cette saison. Après cela, notre travail n’est plus une question d’amour, mais avant tout une question de résultats. Il a les armes cette année pour passer une bonne saison », a ajouté le légendaire Français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *