Football fin de carriere pour le Neerlandais Wesley Sneijder 35 ans
dans

Wesley Sneijder s’entraîne pour un retour sensationnel au football

Par

le


Wesley Sneijder s’entraîne pour un retour sensationnel au football, âgé de 36 ans.

Après avoir vu son ancien coéquipier Arjen Robben faire un retour de rêve dans son club d’enfance, le FC Groningen, Sneijder songe à suivre ses traces avec le FC Utrecht.

Sneijder est né à Utrecht et bien qu’il regarde des matchs dans une boîte au Stadion Galgenwaard, il n’a jamais joué pour le club dans sa carrière de joueur décoré, qui a pris fin en août de l’année dernière.

Cela pourrait bientôt changer, cependant, RTV Utrecht signalant que Sneijder commencera à s’entraîner avec le club néerlandais de cinquième niveau DHSC à partir du 27 juillet alors qu’il cherche à développer sa condition physique.

[totalpoll id= »794558″]

Son objectif ultime est d’enfiler le maillot d’Utrecht pour la première fois, le directeur technique du club Jordy Zuidam étant ouvert à cela et confirmant que des pourparlers ont eu lieu.

Sneijder devrait subir une baisse de salaire importante s’il devait se présenter du côté local de l’Eredivisie.

Selon Football Orange, Zuidam a déclaré au podcast de De Telegraaf: « Utrecht n’a pas les budgets auxquels Wesley est habitué dans d’autres clubs. Il le sait mieux que quiconque. L’argent n’a pas encore été discuté. Si Wesley est disposé à le faire, il aidera également Utrecht.  »

«Ce ne sera pas un choix financier pour lui, mais il choisit ensuite un sentiment. Nous en avons parlé de cette façon. C’est pourquoi nous n’avons pas encore parlé d’argent.

« Il a demandé le temps et l’espace pour y réfléchir sérieusement. S’il veut se mettre en forme et prêt, c’est certainement intéressant pour Utrecht. »

Après avoir traversé l’académie Ajax, Sneijder est allé jouer 180 fois pour la tenue d’Amsterdam, marquant 58 buts et remportant un titre de champion.

Il a ensuite gagné un grand coup au Real Madrid, où il a remporté la Liga lors de sa première saison dans la capitale espagnole.

C’était à l’Inter Milan sous Jose Mourinho où il a produit sa meilleure forme et s’est placé là-haut avec les meilleurs du monde.

Sneijder a fait partie intégrante de la campagne des triples gagnants du club en 2009/10 et a terminé à la quatrième place pour le Ballon d’Or.

Le finaliste de la Coupe du monde remporterait un autre titre de champion avec Galatasaray en Turquie, avant de terminer sa carrière en jouant pour Nice et le Qatar Al-Gharafa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *