template 41 1
dans ,

Wilfried Mbappé s’incline devant la personnalité de son fils : « Kylian est devenu quelqu’un qui… »

Par

le


L’attaquant français Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner par ses prouesses phénoménales. Si son père, Wilfried Mbappé, en est fier, c’est surtout en raison de la personnalité du joueur du PSG en dehors du football.

Véritable star du football actuel, Kylian Mbappé fait l’unanimité. Meilleur buteur lors de la dernière Coupe du Monde disputée au Qatar, le capitaine de l’Équipe de France depuis l’été dernier fait partie des trois meilleurs joueurs du monde de nos jours, comme en témoigne le récent classement du Ballon d’Or France Football. Fils de Wilfried Mbappé, footballeur et encadreur des jeunes à Bondy, et d’une mère très attachée aux bonnes mœurs, la star du PSG a acquis très tôt les bases nécessaires pour rester les pieds sur terre, comme il l’a récemment confié lui-même.

Mbappé, l’athlète au grand cœur

Wilfried Mbappé dévoile la vraie personnalité de son fils : "Kylian est devenu quelqu'un qui…"

Aujourd’hui au sommet du football français, certains critiques ne cessent toutefois pas de reprocher à Kylian sa grosse tête et son caractère trempé. Toujours sans langue de bois devant les médias ou quand il s’agit de prendre des décisions assez critiques, le joueur, qui aura bientôt 25 ans, est devenu malgré tout un modèle de réussite pour la jeunesse. Loin des regards et de la lumière du football, Kylian Mbappé est un homme au grand cœur, très généreux, qui n’hésite pas à approcher les nécessiteux, à leur accorder son temps et toute son attention.

« Il a tout mon respect« 

Wilfried Mbappé dévoile la vraie personnalité de son fils : "Kylian est devenu quelqu'un qui…"

Ce dimanche, le papa du meilleur buteur de l’histoire du PSG a confié toute son admiration pour son fils. En effet, via Téléfoot diffusé sur TF1, Wilfried Mbappé n’a pas lésiné sur les mots pour évoquer l’homme qu’est devenu la star mondiale courtisée par tous les grands clubs.

Lire aussi:  Rêve brisé pour Mbappé :  Les dessous inattendus du refus du Real Madrid (OFFICIEL)
[totalpoll id= »794558″]

« L’homme, Kylian, est devenu quelqu’un qui regarde surtout ce qu’il se passe en dehors du foot. Il y a quelque chose qui m’a marqué et qui me marquera toute ma vie, c’est que c’est quelqu’un qui va voir des enfants qui sont dans une situation très compliquée. Pour moi, s’il faut dire quelque chose, c’est qu’il a tout mon respect et tout mon amour par rapport à l’homme qu’il est devenu », a-t-il martelé.

Les témoignages forts de Tcheuméo et Wenger

Plus loin dans l’extrait de Téléfoot, Audrey Tcheuméo, une amie proche de Kylian Mbappé, championne de judo, confie toute la modestie de l’attaquant du PSG malgré son apparence « hautaine ». « C’est vraiment un bon gars, c’est quelqu’un qui est vraiment gentil, respectueux. Il est humble malgré ce que les gens disent, vraiment il est humble que ce soit avec ses amis, sa famille ou des gens en dehors« , a confié l’athlète.

« Jusqu’à présent, c’est un gars qui a fait une carrière zéro faute« , ajoute par ailleurs l’emblématique entraîneur français Arsène Wenger. « Il est là où on l’attendait et il a franchi tous les obstacles avec une aisance incroyable. »

Des mots très forts pour la star de la Ligue 1. Il va falloir désormais poursuivre sur sa lancée avec des décisions judicieuses pour sa carrière, quoi qu’on dise, qui a un avenir brillant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *