zaha man u
dans

Wilfried Zaha révèle ses regrets avec Manchester United lors de son passage

Par

le


Dernière recrue du légendaire Sir Alex Ferguson, l’international ivoirien Wilfried Zaha n’a malheureusement pas pu s’imposer chez les reds devils. En 2013, beaucoup d’observateurs le voyaient comme une super star en devenir. Après le départ de Ferguson à la retraite, son successeur David Moyes n’était pas convaincu de son potentiel.

Aujourd’hui à Crystal Palace, Wilfried Zaha revient sur cette époque qui l’a fortement marqué. «  J’aurais aimé avoir l’opportunité de montrer que j’étais assez bon pour Man United  », a-t-il déclaré. Comme il l’explique dans un entretien, les frustrations causées par cet échec l’ont amené à cravacher dur pour devenir l’attaquant prolifique qu’il est aujourd’hui. Cela a été un facteur déterminant dans son ascension. L’attaquant ivoirien avait à cœur de prouver qu’il pouvait évoluer à un haut niveau d’exigence et être performant.

Sur le départ à Crystal Palace et en froid avec les supporters du club, Zaha devrait se trouver un autre point de chute en fin de saison. Il a émis ouvertement le souhait de revenir à Manchester United. Il pourrait alors concrétiser son ambition d’être flamboyant à Old Traford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *