0 Xavi avoids repeat of Ansu Fati strop as Barcelona secure Champions League consolation
dans ,

Xavi sans pitié avec Ansu Fati après sa dispute avec Ferran Torres

Par

le


Lors de la 24ème journée de Liga disputée ce dimanche entre le FC Barcelone et Valence (1-0), une scène de dispute a éclaté entre deux joueurs catalans au sujet d’un penalty accordé au Barca à la 58ème minute. En conférence de presse après le match, l’entraîneur catalan Xavi Hernandez est revenu sur la dispute qui a opposé Ansu Fati et Ferran Torres concernant le penalty malheureusement raté par Torres.

Selon les informations, le coach catalan n’a pas du tout apprécié cette scène et s’en est pris à Ansu Fati. En conférence de presse d’après match, Xavi Hernandez s’est montré diplomatique et a tenté de camoufler la houleuse discussion qu’il a eu avec le jeune joueur.

Lire aussi:  Cancelo règle enfin ses comptes avec Guardiola : « Je n’étais pas d’accord avec ça »

Il y a un ordre. Nous le communiquons aux joueurs. Puis il y a des changements, Kessie est arrivé et c’est aussi un bon tireur. Mais Ferran était sur la liste, oui, c’est vrai que s’ils ont un sentiment positif et qu’ils en parlent, ils peuvent changer. Mais il y a une liste, un ordre. Malgré tout, c’est bien qu’un joueur veuille tirer, cela montre de l’envie et de l’ambition” a tenté d’expliquer le coach Blaugrana.

Cependant, les dernières nouvelles indiquent que la situation s’est apaisée au moment de la séparation.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *