Xavi Simons : « Ce que je compte faire avec le PSG »

Nouvelle star de l’équipe jeune du PSG, Xavi Simons a étalé ses ambitions avec le club francilien. Venu directement de la Masia, il a avoué ses intentions et compte saisir sa chance pour briller avec le club de la capitale.

Revenant sur ses débuts, Xavi Simons révèle que  «c’était difficile parce que tous les joueurs étaient physiquement plus forts. Maintenant, je me suis habitué et je me sens bien. J’ai même eu la possibilité de m’entraîner une première fois avec l’équipe première. J’en étais très heureux.»

Lire aussi
"Tout le monde rêve de jouer avec Messi, mais ..."

Pour beaucoup de supporters du FC Barcelone pourtant, le Néerlandais était la relève. Toutefois, ce dernier avait des projets autres. «Vous devez parfois choisir une autre méthode. J’ai décidé de me lancer dans une autre aventure et je pense que c’est bon pour mon développement», argumente-t-il après son départ surprise.

Scruté, Xavi Simons se dit  «concentré sur ce que je veux faire. Je veux atteindre le plus rapidement possible l’équipe première. Je suis sur sûr à 100% que je ne suis pas encore à ce niveau là, que je dois travailler dur. Dans le football, tout peut arriver. Tu peux y arriver comme tu ne peux pas y arriver.»

Lire aussi
Guardiola aux prises avec ses attaquants
Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *