Yannick Bolasie Zaha Crystal Palace 640x408 1
dans

Yannick Bolasie : « Wilfried Zaha a la même capacité que Neymar »

Par

le


L’international de la RD Congo, Yannick Bolasie a révélé que son ancien coéquipier à Crystal Palace, Wilfried Zaha a la capacité de jouer à un haut niveau et il lui rappelle l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain Neymar.

Le nom de l’international ivoirien, Wilfried Zaha a été cité dans la short liste de Tothenam et d’Arsenal au cours des dernières saisons et le joueur avait même souhaité quitter Crystal Palace l’été dernier. En s’exprimant sur le site Web des Eagles, l’actuel joueur de Sporting pense que l’homme de 27 ans avait «une sorte de capacité Neymar».

« Je pense que je lui aurais appris certaines choses, pour être honnête, quelques petites choses qu’il aurait tirées de mon livre. Quand j’ai dit que Wilf avait une sorte de capacité Neymar, les gens étaient comme: » Nah, nah, nah, « mais ensuite ils ont commencé à regarder et à dire: » En fait, il le fait.  »

«Chaque saison pour moi, il sort et prouve qu’il va mieux. Juste de différentes manières. Il met en place des coéquipiers, prépare des gens à marquer, il libère des passes plus rapidement que je ne l’ai vu auparavant. Je constate une amélioration de tout son jeu, il n’est pas seulement ce dribbleur que tout le monde pense qu’il est; il peut voir une passe et une passe », a-t-il confié.

Lire aussi:  Premier League : Tottenham renverse majestueusement Jordan Ayew et Crystal Palace
[totalpoll id= »794558″]

Bolasie a quitté Crystal Palace pour Everton en 2016 et est maintenant prêté au Sporting Lisbonne. Malgré son absence, il dit que lui et Zaha restent très proches.

« Depuis lors, nous avons un lien étroit. Je connais ses frères. À partir de ce moment-là, ce n’était plus qu’une affaire de famille: ils s’enregistrent parfois, je les enregistre et pour moi de voir où il en est aujourd’hui. C’est ce à quoi je m’attendais, mais pour que les choses se passent réellement, c’est un type de sentiment différent.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *