fbpx

Young Boys de Berne : Meschak Elia fait ses débuts avec son nouveau club

Meschak Elia va pouvoir faire ses débuts sous le maillot des Young Boys de Berne. L’international congolais s’était engagé l’été dernier en faveur du club suisse, jusqu’en 2023, l’a annoncé officiellement ce mardi soir.

En litige avec son ancien club, TP Mazembe, le jeune joueur de 22 ans avait reçu une autorisation provisoire de la commission du statut du joueur de la FIFA la semaine dernière.

Après l’officialisation avec son nouveau  club, le temps a été rapide pour Meshack Elia d’apparaître pour la première fois sur le terrain.

Pour cette 23ème journée du championnat suisse qui opposait les Young Boys de Berne au leader Saint Gallen joué ce dimanche 23 février, Elia Meshack et ses coéquipiers ont du empocher un précieux point à l’extérieur dans un match qui s’est soldé sur un score de 3-3.

Lire aussi
10 grands stars aidant à combattre le coronavirus

C’est à la 83e minute que l’ailier de Young Boys de Berne est monté sur le terrain pour faire ses débuts avec sa nouvelle famille.

Un bon départ pour l’attaquant congolais qui n’a pas pris beaucoup de temps pour s’intégrer et surtout s’adapter aux règles de jeu du club.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *