125
dans

Zidane bientôt à l’OM ? Il lâche un gros démenti !

Par

le


Zinedine Zidane bientôt à l’OM. Infox ou detox ? Au micro de RMC ces dernières heures, Jérôme Rothen a démenti l’information.

L’OM va-t-il vivre un vrai tsunami dans les mois à venir ? Ceci, notamment avec le dossier qui fait le tour des réseaux ces derniers jours ? Bien possible si ce dossier revient réellement au cœur de l’actualité : la vente du club. Hier, une information de France Bleu Provence a fait l’effet d’une bombe. Zinedine Zidane serait disposé à prendre des responsabilités à l’OM, en tant que manager général et responsable du recrutement, si l’Arabie Saoudite parvenait à racheter le club et à lui fournir un budget XXL de 300 millions d’euros pour tout changer au club.

D’après les échos la presse espagnole, le club marseillais aurait récemment tenté le coup. Après la démission de Marcelino de son poste d’entraîneur, Pablo Longoria aurait pris son téléphone pour passer un coup de fil à Zinedine Zidane.

Zinédine Zidane à l’OM dans un avenir proche ? Le gros démenti lâché par Jérôme Rothen

Depuis la matinée de ce jeudi, le nom de Zinedine Zidane est lié à l’Arabie Saoudite et l’Olympique de Marseille. A en croire les informations de Mundo Deportivo, le président de l’OM aurait pensé à Zizou, mais ce dernier aurait refusé le poste. Alors, info ou intox ? Au micro de RMC, Jérôme Rothen s’est montré clair. D’après le consultant français, il n’y eu rien entre le coach à trois Ligue des Champions d’affilée avec le Real Madrid et l’Olympique de Marseille.

image 1088


D’après l’ancien joueur du PSG, l’OM n’a jamais contacté Zidane pour remplacer Marcelino. « On a enquêté. On a dit que Longoria avait contacté Zidane, ce qui est totalement faux. C’est une fausse rumeur », a lâché Rothen. Finalement, le poste est revenu à Gennaro Gattuso, adversaire de Zizou lors de la finale du Mondial 2006.

Zidane à l’OM ? On va toujours espérer ce retour légendaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *