Messi Zidane
dans

Zidane brise les règles de Madrid et s’incline pour Messi : «Dieu merci, tu joues toujours»

Par

le


Lionel Messi est considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur de tous les temps après tout ce qu’il a accompli durant sa carrière. Zinedine Zidane qui l’a rencontré ce jeudi, n’a pas manqué de lui rendre hommage, tant il est légendaire.

Zinedine Zidane et Lionel Messi se sont rencontrés à Miami a l’occasion d’un événement sponsorisé par Adidas. Au cours de cette rencontre, les deux légendes ont abordé plusieurs sujets, notamment les joueurs qui ont le plus grand impact sur eux dans le monde de football.

Légende du Real Madrid et ancien entraîneur à succès de la Casa Blanca, Zidane a toujours clamé son amour pour Cristiano Ronaldo et affirme constamment que le Portugais est le meilleur footballeur de tous les temps. Mais depuis la saison dernière, les choses semblent changer avec la victoire de Messi à la Coupe du monde. La Pulga a même soulevé la semaine dernière, son 8e ballon d’or de l’histoire. Il a donc clairement mis fin au débat qui existait entre lui et Cristiano Ronaldo.

Messi

Zidane s’enflamme pour Lionel Messi

Zidane n’a donc pas caché son admiration pour Messi et lui confesse même qu’il aurait adoré jouer avec lui. «Dieu merci, tu joues toujours et c’est pour ça que le numéro 10 existe toujours. Le numéro 10 doit avoir un peu de magie, comme toi. Le numéro 10 est le leader de l’équipe, ce leader doit créer des occasions, comme tu le fais avec Leo. Tu fais quelque chose de différent du reste des joueurs, parce que tu vois les choses avant qu’aucun. C’est dommage que nous n’ayons pas pu jouer ensemble», a déclaré Zinedine Zidane.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/IntermiamiFR_/status/1722655549802549472?t=oLnJ78t2QfE5EmMC7rErQA&s=19

Zidane a ensuite expliqué pourquoi il avait opté pour le numéro 5 au Real Madrid. Pourtant, il évolue à un poste de meneur de jeu. «Florentino n’aimait pas les joueurs avec 25, 30 ou 35. Il disait ‘ce n’est pas du football, c’est du football américain. Il était d’une époque plus ancienne, de 1 à 11. À cette époque, Sanchís en avait 5 et il a pris sa retraite. Et je lui ai dit que je le prendrais. Maintenant, pour moi, 5 est un chiffre fort car c’est mon histoire avec le Real Madrid»,  a ajouté Zizou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *