Untitled Project 66
dans

« Zidane c’est la France, tu ne peux pas… », Kylian Mbappé recadre Noel Le Graët

Par

le


Kylian Mbappé n’a pas du tout apprécié la dernière sortie du président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët sur Zinedine Zidane. 

En effet, le patron de la FFF s’est fendu d’un incroyable déclaration sur l’ancien entraineur du Real Madrid, au lendemain de la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026.

«Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Si j’ai appelé Zidane ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection», avait déclaré Noël Le Graët au micro de RMC Sport.

Des déclarations qui ne sont pas du gout de la star de l’Equipe de France, Kylian Mbappé. Via son compte twitter, l’attaquant du PSG a remis le président de la FFF à sa place. «Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça…», a lâché le Champion du monde 2018, accompagné d’un emoji d’exaspération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *