1553811717 635755 1553811859 noticia normal
dans

Zidane, Cruyff ? Fabregas surprend tout le monde en dévoilant son idole de jeunesse

Par

le


Pour le nouvel épisode de l’émission «Samanta y la vida de» de la chaîne Cuatro, Cesc Fabregas était l’invité. Après avoir révélé plusieurs anecdotes sur sa carrière comme lorsque Gerard Piqué lui a brûlé les cheveux, le milieu de terrain espagnol de l’AS Monaco a révélé ses idoles de jeunesse.

Si samata s’attendait à des noms comme Zinedine Zidane, Johan Cruyff voire Pep Guardiola, l’ancien joueur du Barça a surpris en donnant le nom des acteurs de la bande dessinée, Oliver et Benji. « Ce sont mes idoles. Je les ai vus des millions de fois. Ils étaient éternels. Ils ont frappé un coup et l’épisode s’est terminé. Je me souviens avoir essayé d’imiter le Chilien volant. Il était pratiquement impossible de frapper la balle avec les deux pieds en même temps », déclare Fabregas.

Lorsque Samata lui demande s’il s’est cassé une dent en imitant ses idoles de BD, l’Espagnol lui répond que nom, mais il a cette mésaventure dans un terrain de foot. « J’ai laissé une dent en jouant au football lors d’un match. C’était quand j’étais petit, à jouer sur le court de ma ville en été », explique Cesc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *