zidane kylian mbappe
dans

Zidane : « J’aurais préféré une droite dans la gueule qu’entendre ça »

Par

le


C’est sans conteste une des scènes les plus marquantes de l’histoire du football. Dans un excès de colère en finale de la coupe du monde 2006, le ballon d’or 1998 avait asséné un « coup de boule » au défenseur italien Marco Materazzi. Un geste historique qui étonnement fait beaucoup jaser ces dernières semaines.

Récemment, le défenseur italien a révélé ce qu’il avait dit à l’ancien meneur de jeu des Bleus pour le mettre dans un tel état. Des propos qui, à l’époque, avaient beaucoup choqué l’actuel coach du Real Madrid, comme il l’avait confié à Canal + quelques semaines après l’incident.

« Ce sont des mots très durs. Donc vous écoutez une fois, vous écoutez deux fois… Et puis la troisième fois… Je suis un homme avant tout. J’aurais préféré à la limite me prendre une droite dans la gueule qu’entendre ça.« , avait déclaré ZZ au sujet des insultes de l’Italien à l’encontre de sa famille. L’Italien, lui, continue de surfer sur cet incident tout de même.

Commentaires

3 réponses à “Zidane : « J’aurais préféré une droite dans la gueule qu’entendre ça »”

  1. Avatar de Maroo
    Maroo

    Zizou, on te respecte et on t’admire footbalistiquement. Pour le caractère, nous restons des humains et tous imparfaits…

  2. Avatar de Maroo
    Maroo

    Zizou, on te respecte et on t’admire pour le côté foot;
    Pour le reste, nous restons des humains, capables du meilleur, comme du pire…

  3. Avatar de Ânes arab
    Ânes arab

    En tant que kabyle j aurais réagi de la même manière. Car on a dans le sang de réagir quand il s agit de notre honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *