pele
dans

Zidane, Maradona, Iniesta… Le jour où Pelé désignait les meilleurs joueurs de l’histoire !

Par

le


Edson Arantes Do Nascimento, également connu sous le nom de Pelé, est largement reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Lors d’un entretien, l’icône du football avait désigné les meilleurs de l’histoire.

image 715

Il est indéniable que la légende brésilienne, qui a remporté la Coupe du Monde trois fois, est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps, voire même le meilleur pour de nombreuses personnes. Pendant sa longue carrière, le « Roi Pelé » a impressionné le monde grâce à son talent exceptionnel.

Pelé désigne les meilleurs joueurs de l’histoire

Dans un entretien accordé à « Madrisdista Real », la légende brésilienne a abordé ce titre symbolique qui continue de susciter des divisions parmi les fans de football. L’icône du football répond à une question de savoir s’il se considère comme le meilleur de tous les temps : « C’est une question très difficile à répondre… »

« Mon histoire et mes prix parlent pour moi. Il est difficile de faire des comparaisons entre les différentes périodes du football. Il y avait tellement de bons joueurs. Je suis honoré d’être considéré comme le meilleur. »

[totalpoll id= »794558″]

Pelé a également esquivé lorsqu’il a été invité à désigner les dix meilleurs joueurs de l’histoire. Cependant, l’icone brésilienne a fourni une liste très étendue sans ordre précis. « Il n’y en aura que dix pour ma génération ? Je vais citer quelques uns… (il rit) Diego Maradona, Alfredo Di Stefano, Trapatoni, Garrincha, Cruyff, Beckenbauer, Alberto, Zidane, Ronaldo et Iniesta sont tous des joueurs importants.

Il apprécie également le duo Messi-Ronaldo ainsi que Mbappé parmi les membres de la nouvelle génération. « Nous avons de la chance d’avoir d’excellents joueurs aujourd’hui. Cristiano est incroyable, Messi est exceptionnel et Mbappé a un avenir prometteur. »

image 716

La légende brésilienne est ainsi décédée le 29 Décembre 2022, un jour sombre pour le monde du football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *