Zidane
dans

Zidane ne se cache plus sur son avenir : « Je sais ce que je veux »

Par

le


La légende française, Zinedine Zidane a accordé un entretien à Téléfoot dans lequel il se confie sur son avenir.

Loin des bancs de touche depuis 2021, Zidane reste l’un des entraîneurs les plus courtisés au monde. Auteur d’un parcours glorieux avec le Real Madrid en tant qu’entraîneur (2016-2018 et 2019-2021), l’ancien milieu offensif se fait désirer. S’il n’est pas encore à la tête d’un club depuis deux saisons et que son avenir suscite beaucoup de rumeurs, Zidane s’est confié sur sa situation dans l’émission Téléfoot ce dimanche.

J’espère simplement me dire que rapidement je vais pouvoir entraîner. Est-ce que l’adrénaline me manque ? Forcément. J’en ai besoin. Ça fait peut-être deux ans que je n’ai plus ça mais ça va venir. On ne peut pas se passer du foot quand on aime ça. Quand on est passionné la passion reste intacte. Il y a des périodes où vous êtes plus tranquille. J’en ai besoin aussi”, a d’abord lâché l’homme de 51 ans.

Zidane ne rejette pas la France

Une chose est sûre, les demandes ne cessent de lui parvenir. Tout récemment, le PSG en quête d’un entraîneur pour succéder à Christophe Galtier aurait approché Zinedine Zidane sans succès. Ce refus avait fait parler en Hexagone. Pendant que plusieurs accusaient l’ancien joueur de la Juventus de mépris envers les clubs français, d’autres comprennent son hésitation, vu la situation désastreuse du club de la capitale française.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant que les réactions vont bon train, le natif de Marseille ne ferme plus la porte à l’éventualité de diriger en France. “Est-ce que c’est envisageable pour moi de retravailler en France ? Oui, il ne faut rien s’interdire. Il faut sentir les choses, les vouloir”, a-t-il laissé entendre. “Je sais ce que je veux aujourd’hui et ce que je ne veux pas. Je me dis juste : si cette pause est là c’est qu’elle doit être là, il faut accepter ce qui vient et on verra plus tard”, confiera Zidane dans cet entretien avec Téléfoot sur son avenir.

Reste à savoir si l’homme qui vise clairement la sélection nationale française rebondira dès cet été ou attendra encore l’année prochaine.

Commentaires

2 réponses à “Zidane ne se cache plus sur son avenir : « Je sais ce que je veux »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *