zinedine zidane real
dans

Zidane nomme l’adversaire le plus dur contre lequel il a joué dans sa carrière

Par

le


Zinedine Zidane a admis que la légende de Manchester United, Paul Scholes, était un « adversaire extrêmement difficile à affronter » au cours de son illustre carrière de joueur.

Le Français de 48 ans est largement considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps aux côtés de Scholes.

La carrière de joueur légendaire de Zidane l’a vu remporter un titre de la Liga et la Ligue des champions pendant son séjour au Real Madrid.

Et le vainqueur du Ballon d’Or, qui a également remporté deux titres de Serie A avec la Juventus, a également remporté la Coupe du monde et l’Euro avec la France sur la scène internationale.

[totalpoll id= »794558″]

Zidane a déclaré que Scholes était « dans une classe à part » et l’un de ses « regrets est que l’opportunité de jouer à ses côtés ne se soit jamais présentée au cours de ma carrière ».

Le coach madrilène a déclaré au Daily Mirror: « Il est tout à fait naturel de vouloir sélectionner vos meilleurs joueurs et il ne fait aucun doute pour moi que Paul Scholes est toujours dans une classe à part.

« Il est presque intouchable dans ce qu’il fait. Je ne me lasse jamais de le regarder jouer. Vous rencontrez rarement le footballeur complet, mais Scholes est aussi proche que possible.

« Un de mes regrets est que l’opportunité de jouer à ses côtés ne s’est jamais présentée au cours de ma carrière. »

Scholes, 45 ans, a passé toute sa carrière extraordinaire de club à Old Trafford en remportant 11 titres de Premier League, trois FA Cup, deux League Cup et deux Champions Leagues.

Zidane a poursuivi en expliquant pourquoi l’ancien international anglais était le «type de joueur que vous voulez de votre côté».

Le vainqueur de la Coupe du monde a déclaré: «C’était un adversaire extrêmement difficile à affronter.

« Tu n’as pas eu de temps sur le ballon quand il était là. Il te ferait fermer et te rendrait la vie terriblement inconfortable.

«C’est le type de joueur que vous voulez de votre côté, pas en opposition car il pourrait faire tellement de dégâts.

« Il est très doué. Il rend le jeu facile parce qu’il est tellement naturel. »

On a une fois demandé à l’icône du football David Beckham qui, selon lui, était le meilleur joueur parmi Zidane et Scholes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *