Pires retraite coup de sifflet final pour France 98 1
dans

« Zidane ? On n’a jamais été proche. Nous nous sommes parlés maximum trois fois… »

Par

le


Révélé à Monaco, passé par Chelsea ou encore Arsenal avant de décevoir à Barcelone, l’ancien international français Emmanuel Petit a connu une carrière riche en couleurs. Celui qui a inscrit le 3e but de la France en finale de Coupe du monde et qui officie désormais comme consultant est revenu sur les moments marquants de sa carrière dans un livre intitulé « A fleur de peau ».

Dans cet ouvrage, l’ancien milieu récupérateur y évoque sa relation glaciale avec Zinédine Zidane, autre grand artisan de la victoire des Bleus en coupe du monde 1998.

« Dans un groupe, tout le monde ne s’aime pas forcément et en l’occurrence, je ne me sens pas proche de Zinédine Zidane. Nous n’avons aucune affinité. Si nous nous sommes parlés trois fois en dehors du terrain, c’est un grand maximum. Si je dois passer un moment à discuter avec un joueur, ce n’est pas avec lui que je vais le faire », a expliqué Petit.

Néanmoins, l’ancien joueur des Gunners a tenu à préciser que cela n’a pas impacté leur relation sur les pelouses. « Mais cela n’a rien à voir avec le terrain où nous nous entendons très bien, nous sommes de grands professionnels », a nuancé le commentateur et consultant.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *