15909183771200
dans

Zidane rejoint le combat pour sauver le futsal en France

Par

le


Zinedine Zidane a signé une pétition pour sauver 250 installations de futsal en France, un sport qui a souffert et continue de le faire à cause du coronavirus.

L’objectif de la pétition est de pouvoir pratiquer ce sport tout en évitant tout contact avec le corps en dehors de quand le terrain et, si cela n’est pas possible, de pouvoir au moins louer les installations pour d’autres activités.

« J’ai commencé à jouer au football dans les rues, le jeu à son plus brut, j’ai joué pour partager la passion avec les voisins et pour ressentir l’émotion avec ceux dont je me sentais proche « , a déclaré Zidane au Journal de Dimanche. » C’est pour cette raison qu’il est très important de soutenir le futsal, le sport où vous apprenez le jeu, apprenez la technique et réalisez à quel point le sport peut donner de la joie vous dans la vie de tous les jours « , a-t-il ajouté. Ce n’est pas la seule fois que Zidane a soutenu le futsal, ayant participé à divers matchs de charité et également ouvert deux centres en France appelés » Z5 « . La pétition a également été signée par une multitude de puits des joueurs connus dont Benjamin Mendy , Wissam Ben Yedder, Alou Diarra et l’ex-légende d’Arsenal Robert Pires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *