Zinedine Zidane prend position pour le transfert de Neymar

L’opération Neymar est un feuilleton à multiples épisodes. S’il y a un « spectateur » qui ne compte pas regarder cette série, c’est bien Zinedine Zidane. Le technicien français du Real Madrid s’est exprimé sur ce dossier.

Au moment où le Barça se cherche des possibilités pour recruter le Brésilien, Zidane semble désintéressé par la situation. Pis, il ne veut pas s’exprimer sur le dossier Neymar Jr. Le coach de la Maison Blanche préfère se focaliser sur son effectif actuel.

Neymar n’emballe pas Zinedine Zidane

« Est-ce que Neymar me plaît ? Neymar n’est pas un joueur du Real Madrid et je viens de vous dire juste avant que ceux qui sont importants sont ceux qui sont ici », a-t-il répondu. Pour rappel, un de ses joueurs, Vinicius Jr, est cité dans la grande opération Neymar.

Lire aussi
Pourquoi Mbappé n'a pas besoin de Neymar, selon Drogba

Le technicien français a tenu à recadrer les débats. « Il a 18 ans et je compte beaucoup sur lui, comme sur les autres joueurs », a-t-il dit concernant le jeune joueur du Real Madrid. Zinedine Zidane semble pas du tout chaud pour Neymar, tout le contraire du Barça.

Zinedine Zidane minimise, le Barça vers sa seconde réunion

Leonardo annonçait, ce jeudi, qu’il n’y a eu aucune avancée majeure dans le dossier Neymar Jr. En effet, ce mardi, les dirigeants du FC Barcelone avaient envoyé leurs émissaires dont Eric Abidal, négocier un retour du Brésilien.
Durant cette réunion, rien a été décidé. Toutefois, elle a permis d’asseoir les bases des prochaines semaines de négociations entre les deux clubs. A suivre nos confrères de Sexta, une nouvelle réunion est prévue ce lundi à Paris entre le PSG et le Barça.
Cette nouvelle réunion intervient pour faire avancer les négociations à quelques jours seulement de la fermeture du mercato. En plus, le PSG veut vite boucler le dossier afin de signer un denrier grand coup. Leonardo prévoit d’enrôler Mauro Icardi, notamment. La réunion de ce lundi est alors décisive pour le reste des négociations qui ont fini de s’éterniser.
Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *