skysports zlatan mourinho jose mourinho zlatan ibra mourinho ibrahimovic 3888512
dans

Zlatan Ibrahimovic a dû être retenu par Jose Mourinho après avoir été qualifié de «  gros nez  »

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Marcos Rojo, a révélé qu’il avait autrefois qualifié Zlatan Ibrahimovic de «  gros nez  » – Jose Mourinho se situant entre les deux.

Rojo a révélé qu’il avait insulté le Suédois pendant leur séjour à Old Trafford et qu’il n’avait pas bien réagi.

L’attaquant a fait irruption dans les vestiaires et voulait un morceau de l’Argentin avant que Mourinho n’intervienne.

«Il voulait toutes les balles que vous voyez», a déclaré Rojo à Infobae.

[totalpoll id= »794558″]

«On gagnait 1-0 à Old Trafford. On leur donnait une danse, je jouais le défenseur central. Je sors en jouant, je passe la moitié du terrain.

« Là, il recule. La passe entre les lignes était là. Mais il y avait Pogba seul sur la gauche, alors je le lui ai donné, et Paul a commencé à faire le showboat. Zlatan commence à me maudire.

« Je le suis. » Tais-toi, gros nez. Tu veux toutes les balles. « On se dispute bruyamment. On termine la première mi-temps et on va au vestiaire. Je suis à ma place, enlève mes bottes. Et il entre en colère , il donne un coup de pied. Il s’arrête, me regarde et me crie: « Qu’est-ce que tu m’as dit? »

«Alors je m’arrête aussi et dis – ‘Qu’est-ce que tu m’as dit?’ – Bien qu’à l’intérieur j’espérais que quelqu’un nous séparerait, parce qu’il aurait pu me tuer. Et les Anglais, tous gros, nous séparent. Mourinho entre en hurlant, brouillant des bouteilles. Un désordre dans les vestiaires. Puis c’est fait, on gagne et c’est parti au prochain tour.  »

Le joueur de 30 ans a ensuite révélé que le couple avait réglé leurs différends le lendemain – mais seulement après que Zlatan ait montré ses terrifiantes compétences en arts martiaux.

«Le lendemain, tôt, je prenais le petit-déjeuner. Je me sentais attrapé par la nuque et je ne pouvais pas me retourner. Et il dit – ‘Qu’est-ce que tu m’as dit?’ – et il s’est mis à rire.

« Quoi qu’il en soit, Dieu merci, le mouvement de karaté était une blague: j’avais déjà fini, je ne m’en sortirais jamais. »

Rojo et Ibrahimovic ont remporté la Coupe Carabao et la Ligue Europa ensemble à United et Rojo, qui a passé la saison dernière en prêt à Estudiantes, a admis qu’il admirait la personnalité enflammée du joueur de 38 ans.

« Des joueurs comme Zlatan ont une personnalité formidable. C’est un gagnant. Il vous attaque parce qu’il veut gagner. Il sait que vous pouvez donner plus. J’ai beaucoup appris de lui. Un des plus grands gagnants que j’ai vu. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *