778792 messi zlatan and ronaldo
dans

Zlatan Ibrahimovic donne la réponse parfaite au débat entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a admis qu’il attendrait pour rendre son verdict officiel sur le débat Cristiano Ronaldo contre Lionel Messi, car il voulait voir comment ils se comportaient à son âge.

Le capitaine de Barcelone Messi, 33 ans, et la superstar de la Juventus Ronaldo, 35 ans, sont fréquemment enfermés dans un débat sans fin sur qui est le meilleur joueur et le «  GOAT du football  ».

Ibrahimovic, qui a joué aux côtés de Messi à Barcelone, a continué de faire taire ses critiques au cours de son âge et en est actuellement à son deuxième passage à l’AC Milan.

L’attaquant suédois de 38 ans a félicité Messi et Ronaldo pour leurs capacités extraordinaires sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Ibrahimovic a insisté sur le fait qu’il voulait voir comment les deux stars de classe mondiale font quand elles sont à son âge.

L’ancienne star de Manchester United a déclaré à Gazzetta dello Sport en 2019: « Nous verrons où ils en seront quand ils auront mon âge.

«À 35 ans, j’étais à United. Ce n’était pas facile mais, lors de ma première saison, nous avons remporté trois titres, dépassant les prévisions. Vous ne savez pas combien de haters j’ai.

«J’admire Cristiano, il travaille très dur et a joué partout mais en Italie c’est différent, je ne suis pas surpris qu’il marque moins qu’avant.

« A propos de Leo, que dire? Il a un talent unique et est chez lui. Pour moi, il ne changera jamais d’équipe. »

La légende brésilienne Ronaldinho, qui a également joué aux côtés de Messi au Barca, a refusé de nommer le six fois vainqueur du Ballon d’Or comme le meilleur joueur de tous les temps.

La légende de Manchester United, Paul Scholes, a eu une réponse brillante lorsqu’il a évoqué le statut de GOAT très controversé entre Ronaldo et Messi.

Roy Keane, la légende des Red Devils, n’a abordé le débat Ronaldo vs Messi qu’une seule fois et a clairement indiqué où il se situait sur les deux joueurs à l’époque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *