ibra 1
dans

Zlatan Ibrahimovic : « Jouer jusqu’à 50 ans ? Ce sera facile pour lui, il n’a qu’à rester immobile »

Par

le


Zlatan Ibrahimovic est un personnage à part. Pour sa carrière, sa longévité et surtout ses déclarations, il est devenu des joueurs les plus suivis et les plus appréciés du monde du football. Lors d’un entretien avec l’Uefa, le géant suédois s’est encore illustré.

Après avoir déclaré qu’il était un animal à part et, qu’il était plus difficile de domestiquer que de le faire avec un lion, Ibrahimovic a répondu à la question de savoir lequel de lui ou de Buffon (gardien à la Juve) sera le premier à continuer à jouer à l’âge de 50 ans. « C’est facile pour lui: il a juste besoin de rester immobile et de bloquer les balles. J’ai besoin de bouger, j’ai besoin de créer, j’ai besoin de pouvoir tirer, j’ai besoin de pouvoir me battre avec les défenseurs. Il peut probablement rester plus longtemps sans rester en forme, mais je lui rendrais la tâche difficile« , a-t-il déclaré.

Il déclare également que dans l’équipe de ses rêves, c’est lui qui décidera de tout. « Je serais le capitaine de cette équipe et je déciderais qui tirerait les lenaltys. Je tirerais les trois premiers puis j’en laissais un pour Messi; puis il tire les trois suivants et me laissera le suivant« , dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *