Zlatan Ibrahimovic
dans

Zlatan Ibrahimovic l’avoue pour la première fois : «J’ai un peu peur»

Par

le


 

L’attaquant de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois exprimé ses craintes à l’idée d’arrêter de jouer au football. Toutes sortes de rumeurs entourent Zlatan Ibrahimovic. Ce qui signifie qu’il pourrait continuer à jouer jusqu’à 41 ans. Interrogé en conférence de presse avant le choc contre la République Tchèque, Zlatan a parlé (encore) de son avenir.

 «Je ressens un peu de panique à l’idée d’arrêter de jouer. C’est sûr, je vais continuer le plus longtemps possible, tant que je peux avoir des résultats, mais en étant bien sur le terrain, sans souffrir. Je ne veux pas avoir de regrets quand j’arrêterai, donc je veux maximiser ma carrière», a déclaré le Suédois.

«Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, comme je l’écris dans mon propre livre, j’ai un peu peur. Un autre rôle dans le football ? Nous verrons le jour J. Je pourrais commencer à le faire lorsque je m’arrête, fais une pause ou disparais complètement. Bien sûr, l’adrénaline que je ressens en moi ne reviendra jamais», a ajouté Ibrahimovic.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

2 réponses à “Zlatan Ibrahimovic l’avoue pour la première fois : «J’ai un peu peur»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *