C7KA2ODNLZE3XHB2VP6CJKROCM
dans

Zlatan Ibrahimovic Trolle les fans de football anglais de la manière la plus brutale possible

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a trollé les fans anglais en vacances en reconstituant sa célèbre frappe de la victoire 4-2 de la Suède en 2012.

Les deux équipes se sont rencontrées à la Friends Arena il y a huit ans et Ibrahimovic a marqué chaque but alors que son équipe manquait de gagnants confortables.

Ibrahimovic a dominé le match et son but remarquable était un coup de pied au-dessus de 30 mètres qui a laissé Joe Hart échoué.

Le joueur de 38 ans se souvient avec tendresse de l’objectif et il l’a recréé pendant ses vacances et a sous-titré un tweet: «God Save the queen».

[totalpoll id= »794558″]

Il remporterait le prix Puskas cette année-là pour son athlétisme remarquable et il quitta l’Angleterre stupéfait par l’habileté.

Le manager de l’époque, Roy Hodgson, a fait remarquer que l’effort de l’ancien homme de Manchester United et du Paris Saint-Germain était une «  œuvre d’art  ».

Il a dit par Goal, « Le quatrième but était le couronnement.

« C’est un but merveilleux à voir sur un terrain de football, même si j’aurais préféré le voir contre quelqu’un d’autre. »

Ibrahimovic a expliqué la tentative audacieuse après le match et a révélé qu’il avait vu Hart hors de sa ligne.

«Hart était loin et j’essayais juste de le faire entrer dans le but. J’étais au sol quand il était en route.

« J’ai vu un défenseur glisser pour essayer de m’en débarrasser et je voulais crier » Non « mais le ballon est entré. »

L’attaquant est connu pour sa flexibilité malgré ses six pieds cinq grâce à des années d’entraînement au jiu-jitsu.

Un homme qui a presque ressenti toute la force des mouvements de Zlatan est l’ancien coéquipier de United, Marcos Rojo.

Rojo a récemment raconté l’histoire de Jose Mourinho le séparant de Zlatan après avoir qualifié le Suédois de «  gros nez  ».

« Il voulait toutes les balles que vous voyez », a déclaré Rojo à Infobae.

«On gagnait 1-0 à Old Trafford. On leur donnait une danse, je jouais le défenseur central. Je sors en jouant, je passe la moitié du terrain.

« Là, il recule. La passe entre les lignes était là. Mais il y avait Pogba seul sur la gauche, alors je le lui ai donné, et Paul a commencé à faire le showboat. Zlatan commence à me maudire.

« Je le suis. » Tais-toi, gros nez. Tu veux toutes les balles « . Arguant bruyamment.

« On termine la première mi-temps et on va aux vestiaires. Je suis à ma place, enlève mes bottes. Et il entre en colère, il donne un coup de pied. Il s’arrête, me regarde et me crie: ‘Qu’est-ce que tu as dit tome?’

Le joueur de 30 ans a ensuite révélé que le couple avait réglé leurs différends le lendemain – après avoir reçu une énorme frayeur.

«Le lendemain, tôt, je prenais le petit-déjeuner. Je me sentais attrapé par la nuque et je ne pouvais pas me retourner. Et il dit – ‘Qu’est-ce que tu m’as dit?’ – et il s’est mis à rire. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *