1556556 kylian mbappe celebre la victoire de l equipe de france
dans

Équipe de France : Kylian Mbappé fait plier la FFF (Officiel)!

Par

le


Après les menaces, le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé vient d’obtenir officiellement l’une de ses exigences majeures avec la FFF.

Mbappé est une véritable star, sur et en dehors du terrain. Que ce soit en équipe de France ou avec le PSG, le Bondynois ne badine pas avec ses exigences. Il y a moins d’un an, Mbappé menaçait de boycotter les actions de promotion organisées par la Fédération française de football (FFF), en invoquant son droit à l’image.

EDF

«Le football, il a changé !», lâchait l’attaquant de 24 ans lors d’une conférence de presse pour appuyer ses demandes. Loin d’être seul dans sa démarche qui avait suscité beaucoup de critiques en France, Kylian Mbappé a été soutenu par d’autres piliers de la sélection qui trouvaient légitime les demandes de leur coéquipier. Entre temps, la super star française avait consenti à revenir sur sa position, en demandant «d’avoir un contrôle sur leur nom».

L’annonce d’un accord définitif de la FFF

Actuellement en regroupement avec l’équipe de France pour la trêve internationale FIFA, Mbappé et les autres joueurs viennent d’avoir gain de cause auprès de la FFF. En effet dans un communiqué de l’instance faitière du football français ce lundi, “une nouvelle convention avec les joueurs de l’équipe de France a été convenue”, peut-on lire.

[totalpoll id= »794558″]

Ce nouveau cadre permettra une relation équilibrée et claire en ce qui concerne la gestion du droit d’image de l’équipe et des joueurs qui la composent et établira un cadre concerté d’évolution et de suivi de la mise en œuvre de la Convention. Philippe Diallo, Président de la Fédération Française de Football, et l’ensemble des joueurs de l’équipe de France, se réjouissent que cette Convention traduise parfaitement un état d’esprit commun, tout en respectant les droits individuels de chacun”, poursuit la note de la FFF.

En définitif, tout le monde en sort gagnant, une bonne chose pour le foot français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *