Luis Campos talking with Nasser Al Khelaifi at a PSG training session 1
dans

« Il est attendu dans quelques heures », une nouvelle signature annoncée au PSG

Par

le


Ces derniers jours, le PSG a avancé sur plusieurs dossiers. On parle notamment des prochaines signatures de Milan Skriniar, Manuel Ugarte ou encore Marco Asensio. Mais ils ne devraient pas être les seuls. En effet, un entraîneur est attendu pour remplacer Christophe Galtier, qui aurait été informé de la décision du club de la limoger via le directeur sportif Luis Campos. Ainsi, tout serait déjà en place pour que Nagelsmann arrive et devienne le nouveau coach du PSG.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms d’entraîneurs à travers l’Europe ont été associés au PSG. Zinédine Zidane, José Mourinho et Thiago Motta, entre autres, ont été cités dans la course pour le poste d’entraîneur du PSG. À cet égard, nos confrères du Parisien ont établi une liste restreinte de trois noms : Xabi Alonso, Luis Enrique et Julian Nagelsmann. Ce dernier, technicien allemand âgé de 35 ans et ancien du Bayern Munich, serait la priorité sur laquelle les dirigeants du club parisien compte agir rapidement dans les prochaines heures et les prochains jours.

Nagelsmann attendu au PSG dans les prochaines heures

Selon L’Équipe, Julian Nagelsmann est attendu à Paris dans les prochaines heures. Il devrait être sur place d’ici mercredi. Son voyage dans la capitale française aurait pour but de poursuivre les discussions avec les dirigeants du PSG, plusieurs semaines après les avoir entamé. Parallèlement, la possibilité de voir Thierry Henry en tant qu’adjoint de l’entraîneur allemand est toujours d’actualité. L’ancien entraîneur du Bayern Munich et du RB Leipzig aurait déjà échangé avec l’actuel consultant de Prime Video. Les deux hommes devaient poursuivre les discussions en vue de parvenir à un accord le plus rapidement possible pour préparer la saison prochaine.

A noter que Luis Campos devra probablement s’asseoir avec Christophe Galtier pour trouver un accord afin de mettre fin à sa dernière année de contrat en cours. Galtier pourrait ainsi recevoir une belle indemnité.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *