Nasri Canal 1
dans

« Ils sont champions mais… », Samir Nasri se moque du PSG

Par

le


En tant qu’observateur assidu du championnat français, Samir Nasri a accueilli avec perplexité le nouveau titre de champion de France remporté par le PSG. Selon l’ancien international français, l’équipe de Galtier ne méritait pas d’être couronnée, et il aurait préféré que le RC Lens de Franck Haise occupe cette place.
« Ce sont des champions, mais c’est un titre de champion mineur. Sur l’ensemble de la saison, Lens mérite davantage », a déclaré Nasri dimanche lors de l’émission Canal Football Club.

« Il s’agit d’une saison moyenne », a-t-il ajouté, soulignant néanmoins que « le titre a de la valeur car ils ont dépassé l’ASSE, et c’est historique, mais il ne restera pas dans les mémoires ». « Cette saison doit servir à construire une équipe capable de remporter la Ligue des Champions et non pas un assemblage de stars », a-t-il ajouté.

Finalement, Nasri n’est pas vraiment surpris qu’il n’y ait eu que trois supporters pour accueillir les joueurs à l’aéroport : « Peut-être que pour eux, c’est devenu banal. Mais c’est aussi pour montrer leur désaccord envers la direction ».

Laure Boulleau, consultante pour la chaîne cryptée, partage le même avis : « La saison n’était pas très enthousiasmante. Il y avait peu d’intensité, et ce que les supporters aiment, c’est voir les joueurs courir partout, à l’image de Lens qui a déployé plus d’énergie. Il est normal d’avoir des attentes envers cette équipe, et son visage n’était pas affiché. L’effectif était trop rempli de stars, et Galtier s’est perdu dans ses systèmes ».

[totalpoll id= »794558″]

Les joueurs du PSG accueillis par… 3 supporters

Selon les informations de RMC Sport, vers minuit, un premier avion transportant sept joueurs qui n’avaient pas participé au match a atterri au Bourget. Parmi eux se trouvaient Marquinhos, Kimpembe, Hakimi et Nuno Mendes, entre autres. Ils ont quitté l’aéroport à bord de vans, sans la présence d’aucun supporter parisien pour les accueillir.

Le reste du groupe a atterri peu avant 2 heures du matin à l’aéroport de Roissy. Seuls trois supporters étaient présents. Juan Bernat et Danilo sont allés à leur rencontre pour signer des maillots. Tous les joueurs sont rentrés dans leurs propres voitures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *