FDBAE7CA E428 48F3 8F65 BA234269D017
dans

Justice : Nasser Al-Khelaïfi désormais fixé, le verdict est tombé

Par

le


Le Paris Saint-Germain traverse une période difficile sur le plan sportif. Le club de la capitale a subi trois défaites consécutives dans trois compétitions différentes. En parallèle, des problèmes internes nécessitent une attention particulière.

Cependant, le président Nasser Al-Khelaïfi a reçu une bonne nouvelle mercredi, car sa mise en examen datant du 23 mai 2019 a été annulée. Il avait été soupçonné de corruption active concernant les candidatures aux Mondiaux d’athlétisme de 2017 et 2019, mais a été blanchi puisque la justice française n’est pas compétente pour poursuivre sur ce sujet précis, selon un arrêt de la Cour de cassation.

Questionné par l’AFP, l’avocat du patron des Rouges et Bleus, Maître Francis Szpiner, a confié : «je me réjouis de cette décision qui est conforme au droit et je rappelle que Nasser Al-Khelaïfi a toujours contesté avoir commis la moindre infraction dans cette affaire.» Une bonne nouvelle pour le président du PSG, visé par plusieurs affaires ces derniers temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *